Comment Devenir un Architecte de Solutions Logicielles

Lorsque j'ai commencé ma carrière en génie logiciel, je me suis promis de ne jamais dire non à un projet stimulant car je savais que c'était la seule façon de me faire grandir professionnellement. Quelques années plus tard, j'ai commencé à me concentrer davantage sur la conception de l'architecture de la solution logicielle plutôt que sur l'écriture de code de bonne qualité.


En 2021, j'ai publié mon premier livre sur l'architecture de solution avec .NET, je le considère comme un guide étape par étape pour tout développeur senior sur la façon de devenir architecte de solution. Voici un aperçu rapide du livre ainsi que le lien pour le télécharger : 

Architecture de solution avec .NET

Apprenez les principes d'architecture de solution et les techniques de conception pour créer des solutions .NET modernes

Comment devenir un architecte de solution .NET


À propos de ce livre

Comprendre l'architecture de la solution est indispensable pour créer et intégrer des systèmes robustes afin de répondre aux besoins de vos clients. Il est donc crucial pour un ingénieur logiciel .NET professionnel d'acquérir les compétences clés d'un architecte de solution .NET pour créer un parcours numérique unique et créer des solutions pour un large éventail de secteurs, de la stratégie et de la conception à la mise en œuvre. Avec ce manuel, les développeurs travaillant avec la technologie .NET pourront mettre leurs connaissances en pratique.


Le livre adopte une approche pratique pour vous aider à devenir un architecte de solutions efficace. Vous commencerez par apprendre les principes du cycle de vie du développement logiciel (SDLC), les rôles et les responsabilités d'un architecte de solution .NET et ce qui fait un excellent architecte de solution .NET. Au fur et à mesure que vous progressez dans les chapitres, vous comprendrez les principes de l'architecture de solution et comment concevoir une solution, et explorerez la conception de couches et de microservices. Vous terminerez votre parcours d'apprentissage en découvrant des modèles et des techniques de conception modernes pour concevoir et créer des solutions numériques.


À la fin de ce livre, vous aurez appris à concevoir vos solutions Web modernes avec ASP.NET Core et Microsoft Azure et serez prêt à automatiser votre cycle de développement avec Azure DevOps.

Post a Comment

Previous Post Next Post